Les Gardiens de la Galaxie vol. 2 3D TP

Vous aimez ce film, notez le !
La note moyenne actuelle est de 16,00 pour 1 vote(s)
Avec en toile de fond musicale une nouvelle cassette audio dont la mère de Peter Quill avait le secret, ce nouvel opus poursuivra les aventures de cette drôle de bande de mercenaires et cherchera à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord.
Les Gardiens de la Galaxie vol. 2

Vos commentaires et critiques :

B.G
Le 02-05-2017

Musicalement accompagné de la "Awesome Mixtape n°2" (la musique qu'écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l'équipe alors qu'elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu'ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l'univers Marvel.Musicalement accompagné de la "Awesome Mixtape n°2" (la musique qu'écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l'équipe alors qu'elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu'ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l'univers Marvel.
Enfin sorti et quel plaisir ! Le deuxième volet n'a peut être plus l'effet de surprise et de découverte du premier, mais il est tout aussi bon et fun ! On retrouve cette ambiance qui mélange avec fluidité les scènes explosives, des effets spéciaux impressionnants, ainsi qu'un côté très humain, familial et touchant. L'humour est toujours omniprésent, fonctionnant à merveille sans tomber dans la lourdeur. On retrouve l'équipe des Gardiens, dont Baby Groot terriblement mignon et craquant, l'âme d'un enfant qui réapprend la vie. Les personnages secondaires du premier sont un peu plus mis en avant, en particulier concernant Yondu qui est beaucoup plus développé. Le thème paternel et cette famille de substitution sont mis en avant, constituant l'intrigue principale du film. On passe des rires aux larmes, des scènes d'actions aux scènes de dialogues, le tout dans un univers frais et décomplexé de tout, se différenciant bien des autres franchises Marvel, commençant avec une ouverture délirante et se finissant sur une scène terriblement émouvante, sans oublier bien sûr les musiques 80 qu'on aime. C'est bel et bien une suite réussie.

http://cinephile-critique.over-blog.com/2017/04/les-gardiens-de-la-galaxie-2.html